Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La villa des coeurs brisés" de retour avec une nouvelle saison ce lundi sur TFX

"La villa des coeurs brisés" de retour avec une nouvelle saison ce lundi sur TFX

Après le succès des trois premières saisons sur TFX, « La Villa Des Cœurs Brisés » est de retour pour une quatrième édition à découvrir dès le lundi 17 décembre à 18h35 sur TFX.

C’est au bord des plus belles plages de République Dominicaine, dans une villa de rêve que 14 célibataires vont vivre une aventure hors du commun. Au casting de cette saison, Cloé, Sarah, Matthieu, Julia, Jelena, Bastien, Jennyfer, Virgil, Beverly, Vincent, Jordan, Illan, Mélanie et Julien mais également Loana, Inès, Vivian, Dylan et d’autres cœurs brisés qui arriveront en cours d’aventure.

Pour avancer dans leur vie amoureuse, les cœurs brisés vont devoir affronter leur passé. Incapables de trouver l’amour, ils seront coachés pour régler leur problématique.

Aidés par Lucie, la love coach, tout au long de leur aventure, ces célibataires seront guidés et accompagnés dans leur quête du grand amour.

Avec des problématiques très fortes et encore inédites, « je n’ai jamais été en couple », « mes complexes m’empêchent de trouver l’amour » ou encore « en amour je n’ai plus rien à donner » de nouveaux et nombreux exercices de coaching vont être mis en place pour résoudre les problématiques, toujours plus variées et nombreuses, des célibataires.

Chaque cœur brisé qui estime être allé au bout de son aventure pourra quitter la villa. Un nouveau célibataire aura ainsi la chance de recevoir l’aide de Lucie. Loana, Inès ou encore Dylan intègreront ainsi la villa au cours de l’aventure.

Cette saison, le bracelet noir aura une conséquence plus importante ! Le cœur brisé qui en reçoit un devra quitter la villa pour 24h et se rendra dans la cabane de l’introspection afin de se retrouver face à lui-même.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article