Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le format "Patron Incognito" de retour avec des inédits dès le 8 janvier sur M8

Le format "Patron Incognito" de retour avec des inédits dès le 8 janvier sur M8

Dès le 8 janvier et tous les mardis à 21h, M6 proposera à ses téléspectateurs des inédits de son magazine « Patron Incognito » adapté du format Undercover Boss.

Des patrons de 4 grandes enseignes ont accepté de participer à “Patron Incognito”. Des enseignes qui font toutes partie du quotidien des Français.

Qui n’a jamais mangé des moules frites chez Léon de Bruxelles, fait ses courses au Franprix, offert ou dégusté des chocolats Léonidas ou encore réservé une voiture chez Rent a car ? Tout le monde connaît ces grandes marques et des millions de Français utilisent leurs services au quotidien. “Patron incognito” va nous permettre d’en savoir plus sur ceux qui sont le coeur de ces marques incontournables.

Ces immersions sont l’occasion pour les patrons de ces sociétés de vivre au contact de leurs salariés pour découvrir la réalité du terrain, les vraies conséquences de leur décision, les points d’amélioration pour faciliter le travail de leurs collaborateurs, détecter les talents silencieux qui ne demandent qu’à éclore et évoluer, et plus loin, assurer l’avenir de l’entreprise. Comprendre ce qui se passe réellement sur le terrain, voilà ce qui motive chacun de ces 4 nouveaux patrons. Au contact de leurs employés, ils vont faire de véritables et agréables rencontres mais ils seront aussi face à des dysfonctionnements qu’ils ne soupçonnaient pas.

Avec près de 30 numéros diffusés, l’émission “Patron Incognito” est connue du plus grand nombre et donc victime de son succès. L’équipe de tournage a donc fait évoluer l’alibi du patron pour éviter qu’il ne soit pas démasqué par ses employés. Elle a décidé de prétexter le tournage d’un reportage sur le secteur de la marque avec l’ajout d’un “faux” journaliste sur le terrain. Le patron est de son côté un nouvel arrivant dans l’équipe, en marge de ce tournage. Les interventions répétées du journaliste au court de la journée contribuent à détourner l’attention des salariés qui ne se doutent pas qu’ils participent sans le savoir à “Patron Incognito”.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article