Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le gendre aux deux visages" dans "13h15, le samedi" sur France 2

"Le gendre aux deux visages" dans "13h15, le samedi" sur France 2

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.

Au sommaire ce samedi 15 décembre, "Le gendre aux deux visages", un document signé Bertrand Jeanneau, Thibaud Pomares et Eric Chevallier.

Les nouveaux aveux de Jonathann Daval vont-ils mettre fin à cette énigme qui a été au cœur de l’actualité depuis plus d’un an ? Reste-t-il des zones d’ombre ?  Jonathann Daval a-t-il tout dit ?  Qui est celui dont le visage éploré a fait la Une de la presse depuis plus d’un an, depuis que le corps de sa femme Alexia a été retrouvé dans un sous-bois en octobre 2017 ?

La semaine dernière, confronté à sa belle-famille, il a de nouveau avoué, réitérant sa première version :  un dîner chez les beaux-parents, retour à la maison, une discussion qui tourne mal, et il "étrangle" Alexia "par accident", dit-il.

Une affaire retentissante, faite de rebondissements, mensonges et zones d’ombre...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article