Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une rentrée record pour Quotidien sur TMC

Yann Barthès (Crédit photo : Christophe Chevalin / TMC)

Yann Barthès (Crédit photo : Christophe Chevalin / TMC)

L'heure des vacances a sonné et dans un communiqué, TMC se félicite que pour sa 3ème saison, QUOTIDIEN, présenté par Yann Barthès avec son équipe de journalistes, réalise une rentrée record (sept-déc.2018) avec une audience moyenne de 1,4M de téléspectateurs, et 5,8% de PdA.

Le Talk d’access de TMC est devenu, depuis trois saisons, le rendez-vous incontournable. Dans un contexte d’actualité forte, l’émission de Yann Barthès continue de décrypter l’époque, toujours avec une approche singulière. Cette saison encore, QUOTIDIEN a mis en lumière de nouveaux talents.

Les plus grandes personnalités participent à ce rendez-vous : Robert BADINTER, Ryan GOSLING, Emily BLUNT, Angèle, Rami MALEK, Bradley COOPER, Jane BIRKIN, Nicolas GHESQUIERE, Gilles LELLOUCHE avec l’équipe du Grand Bain, Gaspard PROUST, Patrick DEMPSEY, Emily RATAJKOWSKI ou encore Robert ZEMECKIS.

L’émission produite par BANGUMI réalise d’excellentes performances sur les cibles prioritaires avec des Parts d'Audience de 10,8% sur les Individus 25/49 ans (3ème chaîne nationale et leader TNT) et 12% sur les Individus CSP+ (4ème chaîne nationale et leader TNT).
 
Cette saison, QUOTIDIEN a réalisé son record d’audience le 17 décembre dernier avec 1,8M de téléspectateurs !

Yann BARTHÈS et son équipe vous donnent rendez-vous le lundi 7 janvier pour la reprise de Quotidien.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article