Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

William Sheller s'allonge sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel ce soir sur France 3 (extraits)

William Sheller s'allonge sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel ce soir sur France 3 (extraits)

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel est de retour tous les vendredis en seconde partie de soirée sur France 3 avec une collection inédite de portraits.

William Sheller occupe une place unique dans la chanson française.

Destiné dès son plus jeune âge à devenir un grand de la musique classique, la vie va finalement l’amener à faire le grand écart entre le classique, la chanson française – comment oublier les tubes éternels « Un homme heureux » et « Je cours tout seul » ou encore « Le carnet à spirale » … - la pop, le rock, sans compter de nombreuses incursions expérimentales qui ont pu dérouter une partie de son public mais lui ont conféré un statut de musicien culte. William Sheller vit aujourd’hui reclus, en solitaire, dans une maison en pleine forêt, et est devenu très rare à la télévision.

Il nous fera donc le grand honneur de s’allonger sur le divan pour raconter 40 ans de carrière et 72 ans d’une vie extraordinaire, bien que douloureuse, fêlée, mêlée de succès… et d’excès. Car l’homme s’est souvent senti seul, abandonné, mal aimé, et loin, très loin d’être heureux…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article