Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yann Barthès organise une soirée pyjama pour Vincent Dedienne le 9 janvier sur TMC

Yann Barthès et Vincent Dedienne fêtent la nouvelle année avec un grand show d’humour en prime time le mercredi 9 janvier à partir de 21h sur TMC.

La nouvelle émission présentée par Yann Barthès s’appelle « Soirée Pyjama » et son premier numéro est entièrement consacré à Vincent Dedienne

Dans un grand décor style « Gatsby le magnifique », une soirée pyjama avec smoking exigé dans la tradition des émissions de variétés qui ont bercé notre enfance…

Yann Barthès met au défi Vincent Dedienne. Défi de présenter un jeu télévisé, de laisser les caméras filmer sa vie privée, de passer sur un divan, de chanter une chanson, de présenter sa mère, ses amis, de participer à un débat politique, de faire un monologue tordant, une revue de presse inédite… et de montrer ses fesses !

Des sketches inédits et des surprises en plateau, une soirée de rires et d’émotions.

Avec Camille Cottin, Nathalie Baye, Nicole Garcia, Julie Gayet, Jean-Pierre Bacri, Jérôme Commandeur, Catherine Ringer, Big Flo & Oli, Emma la gagnante de Voice Kids, Tim Dup, Jean-Pierre Foucault, Christophe Jakubyszyn, Nathalie Saint-Cricq, Elie Semoun, Amanda Lear, Laurence Boccolini, Thierry Beccaro et tous les amis de Vincent Dedienne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article