Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de la saison 6 de "Cherif" ce soir sur France 2

Chérif (Crédit photo :Aurélien FAIDY - Making Prod -FTV)

Chérif (Crédit photo :Aurélien FAIDY - Making Prod -FTV)

Dès ce soir et tous les vendredis à 21h, France 2 diffusera la sixième saison inédite de sa série "Cherif" dans laquelle on retrouvera au casting Abdelhafid Metalsi (Kader Cherif), Aurore Erguy (Roxane Le Goff), Greg Germain (Jean-Paul Doucet), Tassadit Mandi (Naïma- Maman Cherif), Vincent Primault (Philippe Dejax), François Bureloup (Joël Beaudemont), Élodie Hesme (Deborah Atlan)...

Kader et Roxane forment désormais un binôme solide et soudé. Leurs trajectoires sont liées : la policière est le premier soutien de Cherif suite à la fuite de Christelle Laurent, la dangereuse criminelle obsédée par lui...  Roxane est également aux premières loges lorsque Kader se retrouve face à Jenifer, fraîchement libérée de prison. Fidèle à elle-même, la jeune femme est déterminée à récupérer la garde d’Eddy…

De son côté, Kader est le témoin privilégié d’une Roxane plus que jamais liée à la vie professionnelle de son mari...

L'équipe du commissariat évolue elle aussi : Baudemont a des envies de carrière, Dejax apprend une nouvelle qui va le bousculer au plus haut point, Doucet découvre qu’avoir une fille journaliste se révèle bien plus problématique qu’il ne le pensait, Sarah est de retour et prend son envol, et maman Cherif a ses secrets... C'est main dans la main que le duo Kader et Roxane, entouré de toute cette famille Cherif, enquête sur une nouvelle série d’affaires plus surprenantes les unes que les autres…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article