Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Baptiste Boursier aux commandes de "Dimanche en France" dès cet après-midi sur France 3

Jean-Baptiste Boursier aux commandes de "Dimanche en France" dès cet après-midi sur France 3

Dès ce dimanche, France 3 propose deux nouveaux magazines itinérants de découverte, intitulés "Dimanche en France" et "Dimanche en France, la suite".

Chaque dimanche, ces deux magazines de 52 minutes, présentés par le journaliste Jean-Baptiste Boursier, en compagnie d'Elise Chassaing pour la deuxième émission, mettent à l'honneur les régions de France au travers de personnalités, d'activités et d'endroits extraordinaires.

Pour cette première, Jean-Baptiste Boursier sera à Toulouse en compagnie des Chevaliers du Fiel, Michel Sarran et Yannick Jauzian.

Dimanche en France
Chaque dimanche, ce magazine met à l’honneur les régions françaises au travers de personnalités, d’activités et d’endroits extraordinaires. Le plateau s’ installe dans un endroit emblématique de la ville. A la rencontre des habitants qui font la personnalité et l’énergie du territoire exploré. Ils sont inventifs, passionnés et engagés, ils ont du talent et des idées : artisans, entrepreneurs, membres d’associations, bénévoles, sportifs et artistes…

Chaque semaine Jean-Baptiste Boursier reçoit un invité (acteur, chanteur, écrivain, aventuriers journaliste, comique, auteur, sportif) qui a un lien privilégié ou personnel avec la ville, la région. Ils portent leur regard sur ce territoire.

Dimanche en France, la suite
Le magazine life-style de nos régions. A la découverte de lieux emblématiques et d’autres plus insolites d’une ville et de ses alentours. Il ouvre les portes et explore l’art de vivre et la culture. Chaque semaine Jean-Baptiste Boursier reçoit un invité (acteur, chanteur, écrivain, aventuriers journaliste, comique, auteur, sportif) qui a un lien privilégié ou personnel avec la ville, la région. Ils portent leur regard sur ce territoire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article