Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concert des révélations des Victoires de la Musique 2019 dans "Basique, le concert" cette nuit sur France 2

Le concert des révélations des Victoires de la Musique 2019 dans "Basique, le concert" cette nuit sur France 2

Si les «Victoires de la Musique» ont une vertu et ce depuis leur création, c’est de révéler de jeunes artistes au grand public. Ils s’appellent M, Camille, Vianney, Florent Pagny, Zazie, Louane, Benjamin Biolay ou encore Orelsan et ils ont ce point commun : avoir décroché une «Victoire de la Révélation», qui leur a permis d’émerger dans le paysage musical français.

Se faire connaître du public, être adoubé par leurs aînés, avant de devenir pour certains, de nouvelles figures incontournables.

Depuis plusieurs années les Victoires proposent en amont de la cérémonie des Victoires de la Musique, un rendez-vous devenu désormais une institution : un concert exceptionnel uniquement dédié aux artistes «émergents», nommés dans les catégories «Album Révélation» et «Révélation Scène» des Victoires de la Musique 2019.

Une journée marathon pendant laquelle ils seront six à jouer en live plusieurs chansons de leur jeune répertoire, à se présenter au public, à raconter leurs parcours et leurs aspirations.

C’est cette journée particulière que "Basique, le Concert" propose de découvrir dans la nuit de ce jeudi à vendredi sur France 2 à partir de 0h05.

Cette année, les nommés sont :

REVELATION SCENE
Tim DUP - Production : AUGURI PRODUCTIONS
Clara LUCIANI - Production : INITIAL ARTIST SERVICES/OLYMPIA PRODUCTION
THERAPIE TAXI- Production : UNI-T

ALBUM REVELATION
« Brol » - ANGELE
« Îl » - FOÉ
« Roni Alter » - Roni ALTER

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article