Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le film inédit "Money Monster" de Judie Foster avec George Clooney diffusé ce soir sur TF1

TF1 diffusera ce soir le film inédit à la télévision "Money Monster" de Judie Foster avec : George Clooney (Lee Gates ), Julia Roberts (Patty Fenn ), Jack O'Connell (Kyle Budwell), Dominic West (Walt Camby).

Lorsque la fin justifie les moyens, rien de tel qu’une émission en direct à grande écoute pour s’exprimer.
Réalisé par Jodie Foster en 2016, Money Monster, qui réunit à nouveau les inséparables George Clooney et Julia Roberts, nous entraîne dans l’univers sans pitié de la bourse, une science tout sauf exacte…

Eminente personnalité du petit écran, Lee Gates, spécialisé dans la finance, est une figure new-yorkaise. Charismatique, show-man dans l’âme, il est aussi bien écouté par les loups de Wall Street que par les petits épargnants via son émission, Money Monster.
Lee est à l’apogée de sa carrière. Imprévisible, il n’en fait qu’à sa tête et donne des sueurs froides à Patty, sa réalisatrice, qui veille sur lui et lui permet de garder les pieds sur terre.
Alors qu’il est en plein direct, un homme surgit sur le plateau. Armé, il menace Gates et son équipe et ordonne que les caméras restent allumées.
Le cas échéant, il tuera les cameramen et le perchman. Puis, il intime à Gates d’enfiler un gilet bardé d’explosifs. En régie finale, la panique fait bientôt place à la résignation. Patty tente de rassurer Gates en lui recommandant de rester calme, de faire profil bas et d’accéder à toutes les demandes du preneur d’otages…

Money Monster signe la quatrième réalisation cinématographique de Jodie Foster après Le petit homme (1991), Week-end famille (1995) et Le complexe du castor (2011).
C’est aussi la quatrième fois que George Clooney retrouve son amie Julia Roberts après avoir partagé avec elle l’affiche d’Ocean’s eleven, Ocean’s twelve et Confessions d’un homme dangereux.
Il a même produit le long métrage Un été à Osage County dans lequel joue la star de Pretty Woman.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article