Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée spéciale "Le Pen : Secrets, pardons et trahisons" ce soir sur BFMTV

Soirée spéciale "Le Pen : Secrets, pardons et trahisons" ce soir sur BFMTV

Après les succès des enquêtes « Qui a tué François Fillon ? », « Macron à l’Elysée, le casse du siècle », « Johnny-Laeticia. A la vie à la mort » et dernièrement « Redoine Faïd, l’ennemi public numéro 1 », BFMTV poursuit sa production et réalisation de longs formats.

Ce lundi à prtir de 20h50, la chaîne propose une nouvelle grande enquête sur un feuilleton politico-familial qui passionne le pays depuis plus d’un demi-siècle : la dynastie Le Pen

BFMTV consacre un long format aux Le Pen, famille unique en Europe, qui occupe la scène politique depuis trois générations et dont deux membres ont atteint le deuxième tour de l’élection présidentielle. De Jean-Marie, fondateur de la lignée, élu plus jeune député de France en 1956, à Marine, présidente et héritière du parti familial, jusqu’à Marion, retirée pour l’instant des bancs de l’Assemblée nationale mais à qui certains promettent un grand avenir politique, BFMTV explore le destin du clan Le Pen de ses débuts jusqu’à nos jours.

A l’aide d’images d’archives rares et du témoignage de Jean-Marie Le Pen et de nombreux acteurs ayant vécu de l’intérieur l’ascension politique de la famille Le Pen, BFMTV signe une enquête exceptionnelle. Des images et témoignages coulisses sur la réconciliation du patriarche et de ses filles lors de ses 90 ans fêtés cet été dans le domaine familial de Montretout à Saint-Cloud, sur l’exclusion de Jean-Marie Le Pen racontée par Florian Philippot ou encore sur les liens entre Marine et sa nièce Marion racontés de manière inédite par l’entourage des deux femmes.

Cette enquête signée par les journalistes Quentin Baulier, Pauline Revenaz, Agathe Lambret et Julie Papet, sera suivie d’un débat en plateau, animé par Bruce Toussaint.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article