Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ariane Chemin, Thomas Ngijol et Maxime Rovère invités de "Clique Dimanche" de "Clique Dimanche" ce midi sur CANAL+

Ariane Chemin, Thomas Ngijol et Maxime Rovère invités de "Clique Dimanche" de "Clique Dimanche" ce midi sur CANAL+

Tous les dimanches à 12h45, Mouloud Achour est aux commandes en clair sur CANAL+ de "Clique Dimanche", un programme produit par 1ère Fois Productions.

Ce dimanche, MOULOUD ACHOUR reçoit ARIANE CHEMIN, la journaliste du Monde qui a révélé l'affaire Benalla. Elle revient sur ce scandale et ses rebondissements, au cœur de l’actualité française depuis mai 2018.

Sur le plateau également, l'humoriste et acteur THOMAS NGIJOL. Il a co-réalisé avec Karole Rocher « Black Snake, la légende du serpent », dans lequel il interprète Clotaire Sangala, homme égoïste et sans ambition qui devient un super-héros (sortie en salles le 20 février).

Egalement invité de CLIQUE DIMANCHE, le philosophe et écrivain MAXIME ROVÈRE. Son dernier livre « Que faire des Cons ? -pour ne pas en rester un soi-même - » (Ed. Flammarion) est paru le 23 janvier. Avec humour et bienveillance, l'auteur y analyse la "connerie".

La journaliste de Clique Dimanche Pauline Baduel s'est rendue à l'APJC de Pavillons-sous-Bois, en banlieue Parisienne, pour rencontrer Catherine Savert, écrivaine publique qui aide les personnes illettrées dans la rédaction de leurs courriers administratifs et personnels.

L’humoriste Roman Frayssinet est fidèle au rendez-vous pour les dernières minutes de l’émission.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article