Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aya Nakamoura, Didier Bourdon et Philippe Lacheau invités de "Clique Dimanche" de "Clique Dimanche" ce midi sur CANAL+

Aya Nakamoura, Didier Bourdon et Philippe Lacheau invités de "Clique Dimanche" de "Clique Dimanche" ce midi sur CANAL+

Tous les dimanches à 12h45, Mouloud Achour est aux commandes en clair sur CANAL+ de "Clique Dimanche", un programme produit par 1ère Fois Productions.

MOULOUD ACHOUR reçoit cette semaine la nouvelle reine de la pop Française AYA NAKAMURA, qui connait un succès fulgurant depuis la sortie de son tube Comportement. Elle évoquera sa carrière et les critiques auxquelles elle a dû faire face, ainsi que son nouvel album Nakamura (Parlophone/Warner) sorti en novembre dernier.

Au programme de CLIQUE DIMANCHE également, l’acteur DIDIER BOURDON, à l’affiche du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon (le 6 février prochain sur les écrans). L’occasion de revenir sur la période des «Inconnus» et de leur retour prévu pour Les Enfoirés 2019. Aux côtés de Didier Bourdon, on retrouve le réalisateur du film, PHILIPPE LACHEAU, également acteur dans cette adaptation.

En France, 600 000 personnes sont atteintes de schizophrénie. La journaliste de Clique Dimanche, Emilie Papathéodorou, a rencontré Bénédicte Chenu, mère d'un jeune homme schizophrène, et Antoine Pelissolo, chef de service à l'hôpital de Créteil, pour tenter de comprendre pourquoi et comment les personnes atteintes de troubles psychiques se retrouvent isolées, et parfois à la rue.

La journaliste Pauline Baduel s'est rendue dans le village rural d'Assier, dans le sud de la France, pour rencontrer ses habitants, dont Jacques Montal, chef de gare à la retraite, qui se mobilise contre la suppression du dernier train de nuit qui passe quotidiennement par la gare du petit village lotois.

L'humoriste Roman Frayssinet est fidèle au rendez-vous pour Les Dernières Minutes de l'émission.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article