"Disparition MH370 : et si on nous avait menti ?" dans "Enquête sous haute tension" ce soir sur C8

Publié le 7 Mars 2019

Carole Rousseau (Crédit photo : Julien Cauvin / Starface)

Carole Rousseau (Crédit photo : Julien Cauvin / Starface)

Ce jeudi à partir de 21h, les téléspectateurs de C8 pourront retrouver Carole Rousseau dans un nouveau numéro du magazine "Enquête sous haute tension" avec au programme Disparition MH370 : et si on nous avait menti ?

Le 8 mars 2014 le Boeing 777 de la Malaysia Airlines, reliant Kuala Lumpur à Pékin, disparaît des écrans radars alors qu’il vole au-dessus de la mer de Chine.
Cinq ans après la disparition du MH370, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à l’avion et aux 239 passagers qui étaient à son bord.
Comment imaginer qu’au XXIe siècle, avec les technologies de pointe dont on dispose aujourd’hui, un avion de ligne ait pu purement et simplement se volatiliser et disparaître de la surface de la terre ?

26 pays ont participé pendant des dizaines de mois aux recherches pour retrouver les boîtes noires et l’épave de l’avion. En vain.
En juillet dernier, La Malaisie a rendu public son rapport définitif sur la disparition de l’avion. Mais les 1 500 pages de l’enquête officielle sont loin de convaincre les familles des victimes et les experts en aéronautique. Aujourd’hui une seule question s’impose : Et si on nous avait menti ?

En se basant sur le rapport des autorités malaisiennes, ce documentaire reprend point par point tous les éléments de cette incroyable histoire. Cette contre-enquête permet de mettre en lumière de nouvelles hypothèses qui remettent en cause la version officielle.
90 minutes pour comprendre l’incompréhensible !

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #C8, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article