Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 2 de la série d'animation "César et Capucine" diffusée dès demain sur France 5

La saison 2 de la série d'animation "César et Capucine" diffusée dès demain sur France 5

Dès demain, France 5 diffusera dans sa case jeunesse "Zouzous", la deuxième saison inédite de la série d'animation "César et Capucine" qui comprendra 52 épisodes de 8 minutes.

"César et Capucine", inspirée de l'œuvre originale de Tebo César, revient pour une nouvelle saison d’aventures dans un monde imaginaire peuplé de nouveaux animaux et autant d’univers à explorer comme de rencontres pour échapper aux corvées et contraintes du monde réel…, qui finalement à leur retour leur semblent plutôt fun !

César et Capucine sont deux adorables bambins qui aiment tenir tête à leurs parents. Ils n’ont pas toujours envie de leur obéir et préfèrent grimper sur leur bulle pour rejoindre les animaux du Monde magique pour vivre avec eux des aventures rigolotes.

Trois nouveaux animaux font leur entrée dans le Monde magique de nos deux héros. Autant d'univers à explorer et de découvertes auprès de ces nouveaux amis au caractère drôle et bien trempé ; la koala survitaminée vite copine avec Capucine mais plutôt dans la compétition avec César, l’hippopotame artiste qui prône la liberté totale dans la création, le panda mélomane et son ukulélé qui leur apprend des chansons rigolotes. Chaque visite devient une fête. Et grâce à tous ces animaux, César et Capucine vont tester les objets et les situations, faire leur expérience et évoluer petit à petit… pour découvrir à leur retour dans le monde réel que l’accomplissement d’une corvée… c’est fun !

Quelques thèmes d'épisodes
- On ne veut pas faire nos lits (de toute façon on va les défaire ce soir)
- On ne veut pas dire merci (ça ne sert à rien)
- On veut mettre les habits de Papa et Maman (pour avoir l’air grands)
- On veut faire des blagues (nous, ça nous fait rigoler)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article