Nawell Madani à l'honneur avec un spectacle et un documentaire ce soir sur C8

Publié le 13 Mars 2019

Nawell Madani à l'honneur avec un spectacle et un documentaire ce soir sur C8

Ce mercredi à partir de 21h, Nawell Madani sera à l'honneur sur C8 qui lui consacre une soirée spéciale avec la diffusion de son documentaire "C'est moi la plus belge !" et un documentaire.

21h00 - C'est moi la plus belge
Spectacle enregistré au Comedia
Nawell Madani se raconte à travers ce premier « one meuf show » à la dimension initiatique. De son enfance à Bruxelles, à son échappée à Paris sans la « baraka » (bénédiction) de ses parents, du garçon manqué à la femme d’aujourd’hui, de la danse à la comédie, entre espoirs et déboires… elle nous invite aux premières loges de son parcours qui la conduira à gagner la fierté de son père. Faisant de sa double culture belgo-algéroise une force, l’humoriste se livre sans tabou à travers de multiples anecdotes, abordant avec sa tchatche enlevée des sujets sérieux comme l’éducation, la religion, la sexualité, l’émancipation…Vannes, danse, musique et improvisation prennent corps dans ce spectacle à l’énergie communicative.

23h00 - One, two, three Nawell Madani !
Documentaire écrit Par Nawell Madani et réalisé par Thierry Teston
Le film est un portrait de Nawell Madani à l’occasion d’un des grands défis de sa vie : être la première femme humoriste à monter sur la scène à l’Opéra d’Alger. Partant à la rencontre de la culture et des souvenirs de ses parents, l’artiste livre à travers ce documentaire son regard sur le pays de ses origines.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article