Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Affaire Nadia Hamour : L’impossible disparition" au sommaire d'Enquêtes Crminelles ce soir sur W9

"Affaire Nadia Hamour : L’impossible disparition" au sommaire d'Enquêtes Crminelles ce soir sur W9

Ce mercredi à 21h dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Affaire Nadia Hamour : L’impossible disparition".

Le 22 novembre 2004, à Villiers-le-Bel (Val-d’Oise), les proches de Nadia Hamour sont inquiets : elle n’est pas allée chercher ses enfants à l’école, ce qui n’est jamais arrivé auparavant. Les heures passent et la mère de famille est toujours introuvable.

La soudaine disparition de Nadia est d’autant plus troublante que le lendemain est une date très importante pour elle : c’est ce jour-là que son divorce allait être prononcé. Menaces, harcèlement… depuis de longs mois, la cohabitation avec son mari, qu’elle avait épousé quinze ans plus tôt, est chaotique.

Dès leur arrivée au domicile du couple, les policiers sont intrigués par une forte odeur de javel : l’appartement semble avoir été lavé récemment. Malgré ce nettoyage minutieux, les experts scientifiques détectent des microgouttelettes de sang dans plusieurs pièces, et même dans la cave !

Alors que tous les soupçons se concentrent sur le mari, l’affaire connaît un incroyable rebondissement : les proches de Nadia reçoivent des lettres de la disparue ! Elle y explique avoir décidé de partir, ne supportant plus son époux, ni ses enfants, ce qui est encore plus curieux. Pour les enquêteurs, impossible que Nadia soit l’auteur de ces courriers.

Alors qui a tenté de brouiller les pistes ? Grâce au cachet sur l’enveloppe et aux caméras de vidéosurveillance, les policiers vont parvenir à identifier l’homme qui a posté l’un des courriers…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article