Benoît Trémoulinas, nouvelle recrue de la chaîne L’Équipe

Publié le 28 Mars 2019

Benoît Trémoulinas (Crédit photo : Becube Agency / Hélène In Quach)

Benoît Trémoulinas (Crédit photo : Becube Agency / Hélène In Quach)

Benoît Trémoulinas rejoint la chaine L’Équipe dès lundi, dans "L’Équipe d’Estelle". Grande figure du football français, il devient le nouveau consultant de la chaine et interviendra tout au long de la saison.

Après avoir mis fin à sa carrière en janvier dernier, Benoît Trémoulinas intègre les rangs de la chaine L’Équipe dès lundi. Les téléspectateurs retrouveront l’ancien international français tout au long de la saison dans L’Équipe d’Estelle.

Fruit du centre de formation bordelais, Benoît Trémoulinas débute sa carrière professionnelle en 2007 aux Girondins de Bordeaux où il restera six ans et gagnera ses premiers titres. En 2009, il devient champion de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue et du Trophée des Champions puis ajoute une Coupe de France en 2013. En novembre 2012, il joue son premier match en équipe de France.

Quelque mois plus tard, il signe au Dynamo Kiev, saison au cours de laquelle il est prêté à l’AS Saint-Étienne. En 2014, il rejoint le FC Séville et complète son palmarès avec deux titres consécutifs en Ligue Europa.
 

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #LEquipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article