Bertrand Blier, Bun Hay Mean et Amel Bent invités de "Clique Dimanche" de "Clique Dimanche" ce midi sur CANAL+

Publié le 10 Mars 2019

Mouloud Achour (Crédit photo : Philippe Mazzoni / CANAL+)

Mouloud Achour (Crédit photo : Philippe Mazzoni / CANAL+)

Tous les dimanches à 12h45, Mouloud Achour est aux commandes en clair sur CANAL+ de "Clique Dimanche", un programme produit par 1ère Fois Productions.

Ce dimanche, MOULOUD ACHOUR reçoit le réalisateur et scénariste BERTRAND BLIER. A près de 80 ans, il présente son nouveau film Convoi exceptionnel, une comédie qui réunit Gérard Depardieu et Christian Clavier, en salle le 13 mars prochain.  

CLIQUE DIMANCHE accueille également la chanteuse AMEL BENT, actuellement en tournée dans toute la France et en Belgique, L’Autre Tour, cinq ans après son dernier album, Instinct. En plateau, elle évoque notamment son nouveau single Demain co-écrit avec Slimane, dévoilé le 1er février dernier et extrait de son prochain album à paraître au printemps.

Des études et articles récents font état de la sous-représentation et donc de la méconnaissance du clitoris. La journaliste de Clique Emilie Papatheodorou fait le constat de l'ignorance généralisée autour de cet organe féminin.

Sur le plateau également, l’humoriste BUN HAY MEAN parlera de son one man show Chinois Marrant, en tournée dans toute la France jusqu’en 2020.

Comme chaque dimanche, Roman Frayssinet sera là pour Les Dernières Minutes de l'émission.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article