Claude Lelouh inaugure la nouvelle case "20h30 le samedi" ce soir sur France 2

Publié le 16 Mars 2019

Claude Lelouh inaugure la nouvelle case "20h30 le samedi" ce soir sur France 2

Dans le sillage de "20h30 Le Dimanche", France 2 lance ce soir un nouveau magazine du week-end, "20h30 Le Samedi", présenté en direct par Laurent Delahousse.

Après 13h15 Le Samedi, 13h15 Le Dimanche et 20h30 Le Dimanche, ce nouveau rendez-vous repose sur plusieurs reportages qui vous dévoileront « la petite histoire dans la grande ».

Chaque samedi, dans la foulée du journal de 20h, Laurent Delahousse vous propose de raconter un moment inédit dans la vie d’une personnalité, les coulisses méconnues d’un événement ou d’un lieu emblématique qui appartient à notre histoire collective.

Cette narration se fera en trois temps :
- Le "story telling" d’un moment marquant, un instant privilégié de notre aventure humaine, patrimoniale, culturelle, présenté de façon inédite et surprenante.

L’histoire secrète d’images que vous croyez connaître, ou encore les coulisses de ces heures où tout a basculé dans la vie d’une personnalité.

-  Le deuxième reportage partira à la recherche du prolongement de cette histoire, d’hier à aujourd’hui.

- Enfin, "Le Bonus du 20h30", l’image oubliée, le secret dévoilé, les retrouvailles impossibles.

Pour ce premier numéro, le réalisateur Claude Lelouch reviendra sur un moment fort et méconnu de sa carrière, le jour où il a réalisé son court métrage le plus risqué.

52 ans après « Un homme et une femme », Claude Lelouch a décidé d’en tourner la suite. L’équipe l’a accompagné dans les coulisses de ce tournage.

Le "Bonus du 20h30" sera consacré aux dernières retrouvailles entre Nicole Croisille et le compositeur Francis Lai, peu avant son décès.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article