Coup d'envoi de la saison 3 inédite en clair de "Supergirl" ce soir sur CSTAR

Publié le 9 Mars 2019

Supergirl - Saison 3 (Crédit photo : WB)

Supergirl - Saison 3 (Crédit photo : WB)

Dès ce soir et tous les samedis à 21h, retrouvez sur CSTAR la saison 3 inédite en clair des aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias SUPERGIRL avec au casting Melissa Benoist (Supergirl), Mehcad Brooks (Jimmy Olsen), Chyler Leigh (Alex Danvers) et Jeremy Jordan (Winslow Schott).

À 24 ans, la jeune femme, mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin. Elle se sent impuissante face à ses pouvoirs qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Attristée par le départ de Mon-El, Kara décide de mettre sa vie d’humaine de côté et de se consacrer principalement à la mission de Supergirl. Après Rhea, Lilian Luthor et Astra, elle affrontera, lors de cette troisième saison inédite, Reign, un nouvel ennemi qui menace National City.

Épisode 1 - Coeur d’acier : L'attaque des Daxamites a laissé des traces. Kara gère le départ de Mon-El à sa façon, délaissant sa famille, ses amis et son boulot chez CatCo. Elle préfère se concentrer sur ses responsabilités en tant que Supergirl et sur les dangers susceptibles de menacer National City.

Épisode 2 - Psychose : Un voleur aux pouvoir psychiques attaque National City et s’avère être un adversaire redoutable pour Supergirl.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #CSTAR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article