Direction l'Essonne dans "Maison à vendre" ce soir sur M6

Publié le 19 Mars 2019

Stéphane Plaza (Crédit photo : Sébastien Girod / M6)

Stéphane Plaza (Crédit photo : Sébastien Girod / M6)

Ce mardi à partir de 21h, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Annie, 39 ans, et Aurélien, 38 ans, vivent avec leur fils Elwan, 6 ans, à Boissy-sous-Saint-Yon en Essonne. Elle est animatrice pour la mairie, et Aurélien est agent SNCF. Pour la naissance de leur fils, ils se sont lancés dans leur premier achat ; une maison de ville atypique, un vrai coup de cœur pour eux à l'époque. Mais depuis, leurs besoins ont évolué ; ils rêvent aujourd'hui de plus d'espace et d'un grand jardin, pour pouvoir accueillir la famille d'Aurélien qui vit en Aveyron, et offrir un chien à Elwan. Mais depuis un an, la vente de leur maison est à l'arrêt ; il y a eu une quinzaine de visites, mais aucune offre.

Stéphane Plaza va étudier le marché immobilier de la région et essayer de débloquer la situation pour vendre au plus vite. Emmanuelle Rivassoux va quant à elle devoir repenser toute la décoration de cette maison, en mettant en valeur le côté atypique sans oublier de plaire au plus grand nombre.

Annick, 56 ans, est réflexologue, et Alain, 64 ans, est aujourd'hui en arrêt de travail après avoir exercé de nombreux métiers. Ils vivent encore sous le même toit alors qu'ils sont divorcés depuis 8 ans. Une situation financière tendue les a en effet obligés à continuer de cohabiter. Ils ont acheté cette maison il y a 23 ans, y ont élevé leurs 2 fils, mais aujourd'hui, les charges sont devenues trop lourdes ; ils ne s'en sortent plus et veulent vendre au plus vite. Le problème : aucun visiteur n'a réussi à se projeter - et ce malgré une vingtaine de visites - dans cette maison un peu laissée à l'abandon, avec beaucoup de travaux à prévoir…

Stéphane Plaza va tout mettre en œuvre pour enfin vendre cette maison, et donner la possibilité à Annick et Alain de démarrer une nouvelle vie. Sophie Ferjani va quant à elle devoir rafraichir toutes les pièces de cette maison, pour lui apporter de la vie, de la chaleur et de la convivialité.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article