"En quête de famille", nouveau magazine présenté par Valérie Benaïm dès le 12 avril sur C8

Publié le 22 Mars 2019

"En quête de famille", nouveau magazine présenté par Valérie Benaïm dès le 12 avril sur C8

Le vendredi 12 avril à 21h, Valérie Benaïm présentera sur C8 le premier numéro de "En quête de famille", un nouveau magazine produit par Patrick Spica Productions.

Mariage, déménagement, naissance… Pendant un an, quatre familles hors-normes nous ont ouvert les portes de leur intimité et de leur quotidien rocambolesque. Une immersion inédite dans la folle vie des tribus XXL.

À Meursac, Fabienne, Yves et leurs 5 enfants s’apprêtent à vivre un grand chambardement. Ils ont décidé de rénover l’ancienne épicerie de leur village pour y habiter. Un pari fou car la maman devrait accoucher au même moment de son 6ème enfant. Une naissance extraordinaire que nous avons suivie minute par minute…

À Hayange, Angélique est la maman solo de 6 garçons. Malgré un budget très serré, cette mère au foyer se plie en 4 pour ses enfants. Cette année, elle veut organiser une fête inoubliable pour la communion de ses jumeaux de 10 ans.

À côté de Saint-Brieuc, Peggy et Jérôme ont 6 enfants à eux deux. Pour unir définitivement leur grande famille recomposée, ils ont décidé d’organiser un mariage-surprise. Un challenge qui va mettre leurs nerfs à rude épreuve.

À Issoire, Rozenn, Aurélien et leurs 9 enfants ont décidé de changer de vie. L’ancien contrôleur de gestion et la mère au foyer rachètent une confiserie ! Une aventure beaucoup plus complexe que prévu car ils vont devoir gérer en même temps l’arrivée de leur 10ème bébé.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article