"Imago", nouvelle série d'animation en développement pour TFOU

Publié le 21 Mars 2019

"Imago", nouvelle série d'animation en développement pour TFOU

A l’occasion du MIPTV 2019, TFOU annonce le développement de la série d’action et d’aventures « Imago », série créée d’après un concept original de Sylvain Dos santos, produite par La Chouette Compagnie et Studio REAZ, pour une cible d’enfants de 6 à 10 ans en 26 épisodes de 26 minutes.

L’aventure d’Imago se déroule dans le royaume de Ramal, une version inédite des Mille et Une Nuits, où les tapis volants à réaction, croisent des êtres légendaires, tout-droits sortis des mythes du Moyen-Orient. Les imagos sont des créatures élémentaires qui naissent de rencontres des champs de magie arkane avec l’imagination de certains enfants, particulièrement sensibles à cette magie, qu’on appelle des arkanistes. Zayn est un jeune garçon qui a toujours rêvé de posséder un imago… et ses vœux vont être exaucés, le jour où il libère Azrokh, un imago tout puissant, qui était prisonnier d’une lampe magique !

Mais avec les grands pouvoirs, viennent les grandes responsabilités. Zayn et ses amis, Shazemine, Zora et Bo, qui possèdent eux aussi leurs propres Imagos, vont être propulsés dans une aventure ô combien périlleuse : la quête des 21 Ultimagos, seuls espoirs de vaincre la Reine des Ombres, la plus grande ennemie de leur royaume… qu’ils ont eux-mêmes accidentellement libérée…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article