La saison 2 inédite de "4 Blocks" diffusée dès ce soir sur Warner TV (vidéo)

Publié le 14 Mars 2019

La saison 2 inédite de "4 Blocks" diffusée dès ce soir sur Warner TV (vidéo)

Dès le 14 mars et tous les jeudis à 20h55, Warner TV proposera à ses abonnés de découvrir la saison 2 inédite de "4 Blocks" avec  Kida Khodr Ramadan, Frederick Lau, Veysel Gelin, Maryam Zarée...

La série suit le quotidien de Toni Hamady à la tête du clan de Berlin-Neukolln (mafia libanaise) dans un quartier arabe de Berlin.

Dans cette nouvelle saison, l’histoire continue d’évoluer autour du personnage de Toni qui a promis à son épouse Kalila de se ranger pour se réorienter professionnellement. Mais son beau-frère est arrêté lors d’une opération d’infiltration de la police et Toni se sent contraint de reprendre les rênes du clan, une fois de plus. Il refuse de laisser le pouvoir à sa tête brulée de frère, Abbas, qui se voit déjà chef du clan.

Quand un vieil ami, Vince, réapparait, sa présence rassurante incite Vince à lui faire confiance. Il envisage à nouveau de laisser derrière lui ses liens avec la pègre. Mais Toni n’a pas encore compris qu’il est impossible d’échapper à une vie de crimes. Après la fin tragique de la saison 1, la responsabilité du clan pèse de plus en plus sur Toni. Cependant, ses tentatives pour mettre de l’ordre dans les affaires de la famille et accroître son influence le mènent tout droit au conflit avec de dangereux adversaires.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Warner TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article