La saison 7 de Caïn avec un nouvel acteur principal arrive ce soir sur France 2

Publié le 15 Mars 2019

La saison 7 de Caïn avec un nouvel acteur principal arrive ce soir sur France 2

Dès le 15 mars et tous les vendredis à 21h, France 2 diffusera la septième saison inédite de "Caïn" (huit épisodes de 52 minutes) avec un changement de taille !

En effet, Bruno Debrandt ayant quitté la série, Caïn change de peau grâce à la complicité de Julien Baumgartner et il veut voir la vie en couleurs !

Seulement le destin va lui complexifier la tâche ! Le voilà père et grand-père ! Et pour Caïn, la famille, ça n’a jamais été simple ! Camille va faire voler en éclats les rares îlots de stabilité qui lui restaient, à commencer par son travail d’enquêteur ! Attachante, solaire et impulsive, elle est aussi extrême dans les sentiments que dans son besoin d’amour.

En quête permanente d’une famille fantasmée, elle va tout faire pour donner une seconde chance à son père et à Lucie, et peu importe les conséquences ! Heureusement que le concret bien trivial des meurtres commis dans la cité phocéenne apportera à Caïn un peu de paix, et l’obligera à préserver l’essentiel : son ironie mordante, et son goût immodéré pour les duels avec des criminels hors normes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article