Le deuxième épisode de "Koh-Lanta, Le combat des chefs" diffusé ce soir sur TF1 et rediffusé demain sur TFX

Publié le 21 Mars 2019

Le deuxième épisode de "Koh-Lanta, Le combat des chefs" diffusé ce soir sur TF1 et rediffusé demain sur TFX

Exceptionnellement, c'est ce jeudi à 21h que TF1 diffusera le deuxième épisode de "Koh-Lanta, Le combat des chefs". Mais pour les inconditionnels du vendredi, ils seront servis puisque TFX rediffusera demain à 21h cet épisode.

La guerre des chefs a démarré par un choc pour les 21 aventuriers ! Pour la première fois dans l’histoire de « KOH-LANTA », ils se sont immédiatement mesurés à l’épreuve mythique des poteaux.

Au cours de cette épreuve, les 3 derniers à rester le plus longtemps sur les 21 poteaux ont reçu l’immense privilège de devenir chefs d’équipe et d’être protégés jusqu’à la réunification d’un bracelet d’immunité.

Ce sont donc 3 tribus qui s’affrontent dans l’archipel paradisiaque des îles Fidji.  Les Rouges, les Jaunes et les Bleus.

Chacune des tribus est emmenée par son chef respectif. Mais ce rôle n’est pas simple. Les chefs ont des décisions à prendre qui auront un impact sur l’avenir de l’équipe, sa cohésion et l’entente en son sein. À eux de mener leur équipe à la victoire.

Tout ne sera pas facile pour tous les chefs… et les premières dissensions apparaissent déjà...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Koh Lanta, #TF1, #TFX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article