Le Grand Échiquier" de retour ce soir avec Laurent Gerra, Renaud Capuçon, Vincent Dedienne, Angèle et Jane Birkin sur France 2

Publié le 26 Mars 2019

Anne-Sophie Lapix (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Anne-Sophie Lapix (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Après un premier numéro diffusé le 20 décembre dernier, Anne-Sophie Lapix sera aux commandes d'un nouveau numéro du "Grand Échiquier" ce mardi 26 mars à partir de 21h sur France 2.

Pour ce deuxième numéro, Anne-Sophie Lapix sera en direct de la Halle Tony Garnier de Lyon, avec le concours de l'Orchestre du Conservatoire à rayonnement régional de Lyon dirigé par Alain Jacquon.

LE GRAND ÉCHIQUIER mêle tous les arts et toutes les générations d'artistes et propose des rencontres artistiques exceptionnelles, inédites et insoupçonnables entre chanteurs, musiciens, chorégraphes, danseurs, humoristes ou encore chefs d'orchestre.

Ce GRAND ÉCHIQUIER sera l’occasion de rassembler autour de Laurent Gerra et Renaud Capuçon de nombreux artistes d'univers différents parmi lesquels Angèle, les chorégraphes Yoann Bourgeois et Mourad Merzouki et des duos inédits avec notamment une sublime rencontre entre Jane Birkin et Vincent Dedienne.

Vladimir Cosma qui a composé la musique d'un grand nombre de films célèbres du cinéma français viendra diriger l'Orchestre et revisitera certaines de ses compositions.

Des prestations uniques, des rencontres inédites, des créations propres font de ce rendez-vous un lieu emblématique de l'engagement culturel de France 2 et du groupe et la plus grande salle de spectacle de France.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article