Le nouveau jeu "The Mud Day, la course dans la boue" diffusé dès le 15 avril sur la chaine L'Équipe

Publié le 27 Mars 2019

Virginie Guilhaume et Yoann Riou (Crédit photo : Laid Liazid)

Virginie Guilhaume et Yoann Riou (Crédit photo : Laid Liazid)

C'est le lundi 15 avril à 21h que la chaîne L'Equipe donnera le coup d'envoi de « The Mud Day, la course dans la boue », un nouveau programme d’aventure autour de la performance sportive, présenté par Virginie Guilhaume et arbitré par Yoann Riou.

The Mud Day, la course dans la boue, c’est une émission adaptée du célèbre Mud Day créé par Amaury Sport Organisation (ASO).

Dans un tournoi à élimination directe, huit équipes de quatre participants s’affrontent dans des courses d’obstacles, des épreuves de force et des quiz sportifs. Ils sont 32 candidats au départ, 16 hommes et 16 femmes, de 21 à 55 ans. Ils sont coach sportif, agent immobilier, conducteur de métro, pisciniste ou encore pompier volontaire… leur but ? aller au bout d’eux-mêmes, en équipe, pour être les premiers vainqueurs de The Mud Day, la course dans la boue.

Mais gagner la finale ne suffira pas. Pour être déclaré vainqueur il faudra battre des experts du Mud Day dans une super finale !

Rendez-vous dès lundi 15 avril sur la chaine L’Équipe pour le premier 1/4 de finale : 5 épreuves et une finale à l’issue desquelles les téléspectateurs connaîtront la première équipe qualifiée pour les 1/2 finales.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #LEquipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article