"Mariages démesurés à la mode Bollywood" dans "Grands Reportages" sur TF1

Publié le 30 Mars 2019

"Mariages démesurés à la mode Bollywood" dans "Grands Reportages" sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30 TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine "Grand Reportages" avec pour sujet aujourd'hui au programme "Mariages démesurés à la mode Bollywood".

L’Inde est le pays des mariages fastueux. Bien souvent arrangées par les familles, les unions se doivent d’être scellées dans la fête. Et toute la région doit en entendre parler. Il n'est pas rare de voir des familles dépenser plus d’un million d’euros dans des réjouissances, d'inviter des milliers de personnes pour plusieurs jours de célébrations mirifiques dans les palais des anciens maharajas ou dans les hôtels cinq-étoiles de la baie de Monaco. En coulisses, les organisateurs font de plus en plus fort, et rivalisent d'inventivité et d'extravagance.

Parmi eux, des Français sont devenus des références, des «wedding planers» reconnus dans toute l’Inde pour la qualité des mariages et des fêtes qu’ils proposent. Pendant plusieurs mois, une équipe de « Grands Reportages » est entrée dans l’univers incroyable de ces mariages à la mode Bollywood.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article