Michel Denisot réunit 4 ministres dans sa collection "Profession :..." sur CANAL+

Publié le 17 Avril 2019

Michel Denisot réunit 4 ministres dans sa collection "Profession :..." sur CANAL+

"Profession :..." est une collection d’émissions qui réunit de brillants représentants d’une même discipline : cinéastes, actrices, humoristes, chefs, flics… pour les amener à raconter leur métier, pourquoi et comment ils l’exercent, la passion qui les anime, les doutes qui sont les leurs.

Dans un nouveau numéro de la collection qui sera diffusé le mercredi 17 avril à 22h30 sur CANAL+, Michel Denisot réunit autour de lui quatre ministres. Quatre personnalités de la vie politique venues livrer leur expérience personnelle de cette mission publique : FRANÇOIS BAROIN, MOUNIR MAHJOUBI, JEAN-PIERRE RAFFARIN et NAJAT VALAUD-BELKACEM.

Issu.es de la haute administration publique ou de la société civile, les ministres préparent et mettent en œuvre la politique du Gouvernement. Ils peuvent marquer leur époque ou disparaître dans l’anonymat. Homme, femme, novice ou aguerri.e, de gauche, de droite ou du centre, elles ou ils assurent leur mandat dans des conditions souvent mouvementées.

Encore en fonction, redevenu.es élu.es ou retiré.es de la vie politique, FRANÇOIS BAROIN, MOUNIR MAHJOUBI, JEAN-PIERRE RAFFARIN et NAJAT VALAUD-BELKACEM sont dans PROFESSION : MINISTRE.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article