Semaine spéciale Anniversaire dans "Un dîner presque parfait" cette semaine sur W9

Publié le 18 Mars 2019

Semaine spéciale Anniversaire dans "Un dîner presque parfait" cette semaine sur W9

Dès ce lundi à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner Presque Parfait" s’installe à Paris pour une semaine spéciale anniversaire ! Nos 5 candidats devront réaliser le diner d’anniversaire de leur rêve.

Nombreuses seront les surprises et les bougies, mais un seul d’entre eux recevra, en guise de cadeau, le titre de « meilleur hôte de la semaine » ! Lequel parviendra à convaincre ses invités que son dîner d’anniversaire est le meilleur ?

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi, c’est Pénélope, pétillante professeure de danse qui démarre la semaine. Elle proposera une cuisine à son image, « girly » et toute de rose vêtue (y compris les tagliatelles !). Pour mettre l’ambiance, elle misera également sur un concours de chorégraphies !

Mardi, c’est notre grand fan de cabarets Arnaud qui fera son numéro ! Au menu : un repas aussi exotique que pimenté puisque la Thaïlande, pays dans lequel notre hôte a vécu pendant plusieurs années, sera mise à l’honneur. Les couleurs seront non seulement dans l’assiette, mais aussi sur les costumes avec lesquels les invités participeront au défilé !

Mercredi, c’est notre ancienne danseuse de ballet russe Irina qui soufflera ses bougies. Elle recevra ses invités autour d’un menu sur le thème de la danse classique. Mais avant, ces derniers devront exécuter quelques pointes et arabesques tout en restant gracieux… Et quand il s’agit de danser, Irina ne plaisante pas !

Jeudi, nous célébrerons l’anniversaire de la Queen Noémie, notre modèle photo qui n’hésitera pas à décorer sa table avec nombre de ses portraits photographiques ! Originaire de Guadeloupe, elle fera découvrir à ses convives une gastronomie antillaise et pimentée… que l’on espère avant tout royale et couronnée de succès !

Vendredi, cette semaine spéciale anniversaire se terminera en beauté avec Malek, véritable féru de mode… mais aussi de cuisine ! Il tentera de placer cette dernière sous le signe de la haute-couture. Seulement, parviendra-t-il à éviter le fashion faux plat ?

Plus motivés que jamais, qui de Pénelope, Arnaud, Irina, Noémie ou Malek fera triompher son dîner d’anniversaire et remportera les 1000 euros ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

alexandra 15/05/2019 11:50

bonjour voici l'adresse ou s est rendu Penelope pour réaliser son gâteau d anniversaire, 1 bis cité voltaire 75011 PARIS EN FACE DU METRO RUE DES BOULETS

Sylvie 22/03/2019 00:51

Noemie n'est absolument pas représentative de la Guadeloupe ni dans le savoir vivre ni dans le savoir être et certainement pas sur le plan culinaire.... Une vrai honte ... la fille n'a aucun vocabulaire aucune connaissance...
Jeune ignorante vous êtes juste imbus de votre personne, nombriliste et antipathique... Bref sans saveur

Martine 27/09/2020 11:06

C'est trop ca,j'ai pensée la mm chose et je ne suis pas agée.elle m'a tellement dégouté???? elle ne maitrise que sa fausse confiance en elle

Judith 25/09/2020 00:49

Vraiment doit apprendre à faire la cuisine