La tomate dans "Top Chef : Cuisinez comme un grand chef" en 2ème partie de soirée sur M6

Publié le 27 Mars 2019

La tomate dans "Top Chef : Cuisinez comme un grand chef" en 2ème partie de soirée sur M6

Cette année, dans la deuxième partie de soirée « Top Chef : Cuisinez comme un Grand Chef », les Chefs les plus prestigieux vous proposent de véritables cours de gastronomie pour transformer vos plats du quotidien en assiette 3 étoiles ! Incroyables techniques de cuisson, étonnants mariages de saveurs, ou encore subtils assaisonnements, les Chefs vont vous transmettre leurs plus précieux secrets de cuisinier pour sophistiquer votre cuisine !

Cette semaine, dans « Top Chef : Cuisinez comme un grand Chef », grand cours de gastronomie sur la tomate, de l’entrée au dessert.

Le Chef étoilé Philippe Labbé, l'un des plus grands spécialistes de la tomate vous apprend à cuisiner ce fruit-légume en salé comme en sucré, dans des textures jamais vues !

Pour l’entrée, apprenez à réaliser d'incroyables meringues de tomate.
Pour le plat de résistance, découvrez comment twister vos plats avec un condiment à la tomate verte !
Et menu 100% tomate oblige, le Chef vous montre comment proposer la tomate en dessert !

Puis, avec le Chef italien Simone Zanoni, cuisinier étoilé dans le palace le plus étoilé du guide rouge, c'est une recette ancestrale de sauce tomate que vous allez découvrir !

Rendez-vous également comme chaque semaine avec le vainqueur de Top Chef 2018 ! Camille Delcroix vous apprend à sophistiquer votre salade de tomate pour un repas toujours plus gastronomique !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Top Chef, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SARTON 28/03/2019 17:12

Cuisinez comme un grand chef ? Difficile quand aucune quantité est indiquée. Hier soir, une meringue à la tomate, utiliser des blancs d’oeifs déshydratés combien ??? Pour combien d’eau de tomates ??? Cela va être difficile de refaire à la maison. Cette émission donne des idées mais elle ne permet pas de les réaliser, c’est bien dommage