Une soirée conscrée à Robin Williams le 31 mars sur OCS city (vidéo)

Publié le 8 Mars 2019

L’absence de Robin Williams a laissé un vide dans le coeur du public, un trou béant que les années ne semblent pas pouvoir combler. Que ce soit dans le registre de l’humour ou du drame, dans des films à grands spectacles ou des pépites intimistes, on ne compte plus le nombre de ses rôles marquants qui peuplent nos souvenirs reconnaissants. C’est dire si cet artiste protéiforme – stand-upeur, acteur, comédien de théâtre et de doublage … - a marqué nos vies et nos mémoires.

Le dimanche 31 mars, OCS city proposera à ses abonnés d’explorer les méandres de l’âme torturée de cet artiste talentueux et excentrique, fragile et complexe, avec une soirée spéciale comprenant un grand documentaire HBO inédit, précédé d’un des projets les plus inoubliables de sa filmographie.

Une occasion en or de retrouver l’une des figures les plus populaires et les plus attachantes d’Hollywood, indissociable de notre relation passionnée avec le cinéma. Robin Williams, plus vivant que jamais !

20h40 - The Fisher King
Film de Terry Gilliam / Avec Robin Williams, Jeff Bridges, Amanda Plummer...
Jack Lucas a abandonné son métier d’animateur radio le jour où il fut indirectement responsable d’un assassinat. Désespéré, il se réfugie dans l’alcool et songe au suicide. Il rencontre Parry ex-prof de lettres devenu clochard, qui erre dans un monde parallèle depuis la mort de sa femme, dont Jack est responsable. Ce dernier va se racheter.

22h55 - Robin Williams : Come inside my mind (Inédit)
Documentaire de Marina Zenovich / Avec Robin Williams, Steve Allen, Robert Altman
Un regard intime sur la vie et le travail du regretté comédien et acteur Robin Williams, disparu en 2014.Ce documentaire HBO propose des interviews avec le comédien lui-même mais aussi Steve Allen, Robert Altman, Whoopi Gooldberg, David Letterman et Billy Crystal entre autres, ainsi que des séquences inédites et peu connues tirées de ses stand-ups.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #OCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article