Valérie Benaim et Jean-Michel Cohen aux commandes de "La vérié si je mange !" le 18 avril sur C8

Publié le 29 Mars 2019

Valérie Benaim et Jean-Michel Cohen (Crédit photo Aurelien Faidy / Auto-Focus-Prod / C8)

Valérie Benaim et Jean-Michel Cohen (Crédit photo Aurelien Faidy / Auto-Focus-Prod / C8)

Le jeudi 18 avril à 21h sur C8 et après avoir été à la présentation de plusieurs primes, Benjamin Castaldi laissera sa place à Valérie Benaim et Jean-Michel Commandes qui seront aux commandes d'un nouveau magazine : "La vérité si je mange !".

C’est le printemps, nous avons tous envie de perdre nos kilos de l’hiver mais comment y parvenir ? Quels sont les bons réflexes à adopter ? À l’aide de témoignages, d’astuces, de conseils et de reportages,

Valérie Bénaïm et Jean-Michel Cohen (nutritionniste) passeront en revue les derniers régimes et les techniques d’amaigrissement en vogue et feront un tour d’horizon des émissions de régime et de relooking extrême.

Comment mieux manger ? Doit-on se laisser tenter par les nouveautés culinaires qui affolent les réseaux sociaux…? Autant de questions pour démêler le vrai du faux sur ce qui est bon pour notre corps.

A noter qu'à l'occasion de la diffusion de ce prime, la quotidienne "C’est que de la télé !" présentée par Valérie Benaim deviendra le temps d’une semaine "C’est que de la santé !" dès le lundi 15 avril à 17h45.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article