Bruno Guillon et André Manoukian aux commandes de "Les enfants de la musique chantent... les années 80" le 17 mai sur France 3

Publié le 26 Avril 2019

André Manoukian et Bruno Guillon (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV )

André Manoukian et Bruno Guillon (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV )

Le vendredi 17 mai à 21h, France 3 proposera un nouveau jeu musical ! Pour ce nouveau rendez-vous, préparez-vous à chanter, jouer, et (re)plonger dans l’univers des années 80 !

L'excellent Bruno Guillon vous embarquera pour une soirée exceptionnelle ! Et pour l’accompagner… LE spécialiste de la chanson : André Manoukian. Au piano, il nous surprendra avec ses anecdotes étonnantes.

 "Les enfants de la musique chantent... les années 80", c'est une émission pour les amoureux de la chanson pendant laquelle nous allons chanter et jouer. Dans un décor rétro et avec un orchestre live, de grands moments de rires et de chansons sont à prévoir, le tout en compagnie d’invités et d’archives.

Lio, Philippe Lavil, Marianne James, Amel Bent, Natasha St Pier, Cyril Feraud, Élodie Frège et Keen’v s’affronteront lors de différents jeux dans une ambiance festive et familiale, avec, au programme : karaoké, blind-test, batailles de playback, quizz sur les plus grands titres des années 80.

De belles surprises en live seront aussi à prévoir avec des arrivées inattendues qui mettront le feu au plateau : Bonnie Tyler, Bibie, Jean-Pierre Mader, Luna Parker, Muriel Dacq, Jakie Quartz et Pacifique.

Tout au long de l’émission, des images d’archives nous replongeront dans cette décennie musicale si festive. Préparez-vous à vivre une soirée 100 % divertissements, pleine de bonne humeur et d’émotion.

Rédigé par Sarah

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article