"Carrément bien[s]", le premier télé-achat immobilier arrive lundi matin sur TMC

Publié le 18 Avril 2019

"Carrément bien[s]", le premier télé-achat immobilier arrive lundi matin sur TMC

Après un mois d’antenne sur TFX, "Carrément bien[s]", le premier télé-achat immobilier, arrive sur TMC à compter du lundi 22 avril à 7h50.

Forts de 17 ans d’expérience en duo dans l’immobilier dont 5 ans en télévision, Olivier Casado et Bruno Waitzmann reviennent à l’antenne sur TMC avec un nouveau concept d’émission de télé-achat immobilier dépoussiérant le genre par un savant mélange de ventes, d’informations, de divertissement et de contenu enrichi sur le web.

Le principe de ce nouveau programme est simple : mettre l'immobilier à la portée de tous en permettant aux téléspectateurs d’acheter directement depuis leur salon grâce à un service de conciergerie disponible 24h/24 et 7j/7.

Les biens sont présentés en exclusivité par des agents immobiliers, «Consultants Officiels» , rigoureusement sélectionnés pour leur expertise et leur influence sur leur secteur.

Chaque jour, jusqu’à 20 biens seront présentés sous la forme de reportages d’1'30 et de séquences d’annonces coup de cœur dévoilées par les membres de la rédaction.

Chacun d’entre eux donne son avis en 15 secondes sur un bien à vendre. «Nous voulons offrir au téléspectateur la possibilité d’acquérir réellement et directement les appartements, les pavillons présentés dans l’émission. "Carrément bien[s]" a l’ambition de devenir le coin des bonnes affaires immobilières.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TMC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article