Cartman et Issa Doumbia aux commandes de "BattleBots : le choc des robots" dès le 14 mai sur Gulli

Publié le 29 Avril 2019

Cartman et Issa Doumbia aux commandes de "BattleBots : le choc des robots" dès le 14 mai sur Gulli

Dès le 14 mai et tous les mardis à 21h, les téléspectateurs de Gulli pourront retrouver Cartman et Issa Doumbia aux commandes de "BattleBots : le choc des robots", un programme américain qui avait été diffusé sur la chaîne ABC.

24 équipes de concepteurs de robots, composées d'ingénieurs, d'étudiants, de familles, se sont données au rendez-vous dans ce tournoi unique. Ces équipes ont passé des mois dans leur atelier, leu sous-sol ou leur garage à construire et équipes des robots capables de résister à tous les chocs et prêts à terrasser leurs adversaires.

Chaque combat dure trois minutes et pour le remporter il faut soit mettre KO l'adversaire, soit éjecter l'adversaire de l'arène ou bien convaincre les juges sur quatre critèresères (l'attaque, la stratégie, le contrôle et les dommages).

Les téléspectateurs pourront tout d'abord  découvrir un premier tour qui permettra de garder que les 16 meilleurs robots (12 vainqueurs de la 1ère journée et 4 repêchés par le jury). Ensuite, place aux combats à élimination directe des 8èmes de finale jusqu'au duel final.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Gulli

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article