Deux nouvelles rubriques dans "Direct Auto" dès ce samedi sur C8

Publié le 20 Avril 2019

Deux nouvelles rubriques dans "Direct Auto" dès ce samedi sur C8

Dès ce samedi à 11h, le magazine "Direct Auto" diffusé chaque samedi à 11h sur C8 propose deux nouvelles rubriques à ses téléspectateurs.

À partir du samedi 20 avril : la rubrique « COLLECTOR À VENDRE »
Un particulier essaye de vendre sa voiture au meilleur prix et pour cela il doit lui donner un coup de neuf. Grâce aux conseils de Grégory Galiffi et à ses connaissances dans le milieu de l’automobile, le particulier obtiendra un devis précis et réaliste afin de réaliser les travaux les plus judicieux et faire une belle affaire avec sa voiture.

Cette semaine, Antoine aimerait vendre sa vieille mini. Il l’a achetée 5000 euros et voudrait la revendre le double. Seul problème, elle a grand besoin de retrouver un coup d’éclat. Avec l’aide de Grégory, d’Adrien le garagiste, et de son équipe, Antoine va pouvoir définir les travaux à réaliser pour tenter de faire la meilleure affaire avec sa voiture. Images disponibles

À partir du samedi 27 avril : la rubrique « UN TRESOR DANS VOTRE GARAGE »
Ils sont experts automobiles, leur objectif : dénicher des voitures hors du commun partout en France pour les emmener sur les podiums des salles de vente.

Dans ce premier épisode, Maxime et Erwan, experts automobiles, prennent la route en direction de la Normandie à la rencontre de Michel, un passionné d’automobile qui leur réserve une sacrée surprise dans sa grange.
 

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article