Par Jeremy
Ce jeudi 25 avril, BFMTV met en place un dispositif spécial dès 15h, à l’occasion de la conférence de presse donnée par le Président de la République.
La 1ère chaîne d’info de France décryptera cette prise de parole présidentielle très attendue qui vient clôturer le grand débat national :
A partir de 15h, Céline Moncel et François Gapihan, puis Olivier Truchot à partir de 17h, prennent les commandes de cette édition spéciale pour décrypter les enjeux de la conférence de presse du Président
À partir de 18h, la prise de parole d’Emmanuel Macron sera à suivre en direct et en intégralité
De 21h à 22h, Nathalie Levy, accompagnée des éditorialistes politiques de la chaîne et de nombreux invités, proposera une première analyse des paroles d’Emmanuel Macron
De 22h à 1h, Céline Pitelet poursuivra l’édition spéciale pour décrypter en compagnie de personnalités politiques, observateurs extérieurs et éditorialistes politiques BFMTV, les annonces du Président
Tout au long de l’édition spéciale, les éditorialistes politiques de la chaîne : Ruth Elkrief, Apolline de Malherbe, Camille Langlade, Thierry Arnaud, Christophe Barbier, Éric Brunet, Bruno Jeudy et Jérémy Brossard seront en plateau pour décrypter et analyser la prise de parole du Président.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
