François Hollande s’entretient avec Fabrice d’Almeida dans 3 épisodes exceptionnels du podcast "Au cœur de l'histoire" sur Europe 1

Publié le 10 Avril 2019

Fabrice d'Almeida et François Hollande (Crédit photo : Damien Carles/ Capa Pictures)

Fabrice d'Almeida et François Hollande (Crédit photo : Damien Carles/ Capa Pictures)

Pour la première fois, François Hollande, l’ancien président de la République se confie dans un podcast inédit, avec Fabrice d'Almeida, consultant Histoire d'Europe 1.

Fabrice d'Almeida  propose aux auditeurs de revivre, avec François Hollande, la dernière décennie de notre histoire. Un récit en trois épisodes de vingt-cinq minutes, rythmé par les archives d’Europe 1.

Entre anecdotes, analyses et confessions, l'ancien chef de l'État raconte l'exercice du pouvoir et les événements qui ont jalonnés cette décennie. Du congrès de Reims à son élection en 2012, de son investiture à son renoncement, évoquant au passage les Gilets jaunes et la politique d’Emmanuel Macron, François Hollande revient sur dix années de vie politique.  

Une série à découvrir en intégralité dès ce mercredi 10  avril 2019 sur Europe1.fr, Apple Podcasts, Soundcloud et toutes les plateformes d’écoute habituelles.

Episode 1: Conquérir la France (2008-2012)
Episode 2: Gouverner la France (2012-2017)
Episode 3: Observer la France (2017-2019)

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article