"Incroyables transformations", nouvel access dès ce lundi sur M6

Publié le 1 Avril 2019

"Incroyables transformations", nouvel access dès ce lundi sur M6

M6 va-t-elle réussir à renouer avec le succès dans sa case de l'access ? Après l'échec des "Reines des enchères" et une nouvelle saison très timide des "Rois du gâteau", la chaîne diffusera du lundi au vendredi à 17h35 à partir du 1er avril "Incroyables transformations", une nouvelle quotidienne présenté par Studio 89 Productions qui risque de faire parler d'elle.

Trois experts de la mode ont créé une agence pas comme les autres pour venir en aide à des clients qui se plaignent du look de… l’un de leurs proches ! Ces 3 experts mettront leur talent au service de tous leurs clients et feront aussi appel à un chirurgien plasticien, Frédéric Lange, pour connaitre toutes les dernières techniques en matière de médecine esthétique.

La styliste Charla Carter, la cosméticienne Léa Djadja, le coiffeur visagiste Nicolas Waldorf voient chaque jour un défilé improbable et particulièrement drôle de clients qui se plaignent du look de l’un de leurs proches qu’il est urgent de changer ! Et quels looks : trop excentriques, trop sexy, avec un goût particulier et un peu trop prononcé ou au contraire sans le moindre goût ! Attendez-vous à découvrir le pire.

Mais pour nos experts, pas de soucis, car aucun look ne les arrête… En utilisant les techniques les plus modernes de chacune de leur spécialité et en ayant recours à la médecine esthétique, ils réalisent chaque jour d’incroyables transformations.

Alors, suivez leur travail dans cette drôle d’agence qui vous offrira de nombreuses émotions et… chocs visuels !

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

monic 01/04/2019 19:07

Et bien bravo pour cette émission. J'adore cette équipe pleine de bienveillance pour les candidats.
Le qualificatif d'Experts leur va tout à fait. J'adore les petits conseils de Charla, tout le monde peut en profiter, parfait.
Monic

Dany 02/04/2019 18:00

Quelle horreur cette émission, "quand je pense " que je ne verrais plus Christina Cordula.. C'est juste une émission de racoleurs . Rien n'est bon..Tout semble et surtout faux. Trop de candidats en suivants.... l'HORREUR COMPLETE.. On veut CHRISTINA et vite vite ..Je ne regarderais jamais plus Si les Reines du Shopping ne reviennent pas.