Par Jeremy
Léa Salamé et toute l’équipe du magazine culturel "Stupéfiant !" sont de retour pour une troisième saison tous les lundis en deuxième partie de soirée sur France 2 pour célébrer le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture.
Bref, pour éclairer l’art de façon… stupéfiante ! Chaque semaine, l’émission sera consacrée à un thème unique, décliné en reportages étonnants, enquêtes fouillées et portraits acérés ! Et, bien sûr, vous retrouverez les grands entretiens de Léa Salamé et la « Brigade du Stup » de Loïc Prigent !
Un mois après la disparition de Karl Lagerfeld, Stupéfiant ! rendra hommage à ce créateur unique et se plongera dans l’histoire de la marque dont il a été le directeur artistique pendant 35 ans.
Le magazine vous emmènera dans les coulisses de la maison Chanel, de la période du « Kaiser » Lagerfeld à celle de sa fondatrice, mademoiselle Gabrielle « Coco » Chanel.
Stupéfiant ! vous racontera également les derniers secrets du parfum le plus connu de la planète : le fameux N°5.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog