La huitième et ultime saison de "Game of Thrones" à suivre dès cette nuit en même temps que les Etats-Unis sur OCS City (vidéo)

Publié le 14 Avril 2019

La huitième et ultime saison de "Game of Thrones" à suivre dès cette nuit en même temps que les Etats-Unis sur OCS City (vidéo)

Les fans attendent ce moment depuis des mois et ils seront sûrement très nombreux à faire nuit blanche devant OCS City qui diffusera en simultané avec les Etats-Unis cette nuit (dimanche à lundi) dès 3h du matin la huitième et ultime saison de "Game of Thrones" en version multilingue (VF ou VOSTFR).

Avec 81 millions de vues comptabilisées en seulement 24 heures, le trailer de la saison 8 de Game Of Thrones a créé un véritable buzz planétaire. L’ultime saison de la série adaptée des oeuvres éponymes de George R. R. Martin s’annonce époustouflante et rythmée par nombre de batailles épiques, de trahisons, de retrouvailles (pas toujours heureuses) et probablement d’adieux déchirants.

Et cerise sur le gâteau, le lundi 22 avril, OCS city proposera à ses abonnés une émission spéciale "Story Series" présentée par Charlotte Blum avec au programme, des rencontres et interviews exclusives des acteurs de la série à Londres : Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Jerome Flynn, Gemma Whelan, Iain Glen, Jacob Anderson, Joe Dempsie, John Bradley et Hannah Murray.

Et e,nfin, pour prolonger l’aventure, le documentaire inédit de 2h "Game of Thrones : The last watch" sera diffusé le lundi 27 mai en exclusivité sur OCS en US+24. Ce programme exceptionnel dévoilera tous les coulisses de tournage de la dernière saison. Réalisé par la cinéaste britannique Jeannie Finlay, qui a suivie pendant un an les équipes travaillant sur la série, The Last Watch est un compte-rendu personnel et une plongée en plein coeur du tournage et de la production. Un must-see incontournable pour tout fan de la série la plus récompensée de l’histoire de la télévision !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #OCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article