"La traque de Redoine Faïd, l'homme le plus recherché de France" dans "Cellule de crise" ce soir sur France 2

Publié le 23 Avril 2019

"La traque de Redoine Faïd, l'homme le plus recherché de France" dans "Cellule de crise" ce soir sur France 2

Ce mardi 23 avril à 23h05, Julian Bugier présentera sur France 2 un nouveau numéro du magazine « Cellule de crise » avec au programme "La traque de Redoine Faïd, l'homme le plus recherché de France", un film de Stenka Quillet et Marianne Kerfriden

Juillet 2018, Redoine Faïd s'évade de prison par hélicoptère. Cette évasion spectaculaire, vécue comme un camouflet, est un défi pour les autorités : cinq ans plus tôt, malgré une surveillance renforcée, le braqueur s'était déjà libéré seul, les armes à la main.

D’énormes moyens sont alors mobilisés pour localiser le fugitif. Des parloirs du centre pénitentiaire de Réau aux couloirs du ministère de la Justice en passant par les forêts de Creil, Cellule de crise plonge au cœur de cette enquête spectaculaire.

Grâce aux récits exclusifs des hommes et femmes de l’ombre chargés de la capture de Redoine Faïd, ce numéro inédit raconte les pistes avortées, les filatures, les courses-poursuites et les coups de chance qui ont rythmé la traque de « l'homme le plus recherché de France ».

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article