Les Trophées de la D1 féminine à suivre pour la première fois sur CANAL+SPORT

Publié le 15 Avril 2019

Cette saison, les Trophées de la D1 féminine, organisés par la Fédération Française de Football, ont droit pour la première fois à une retransmission télévisée.

A l’occasion de cet évènement, le Groupe CANAL+, diffuseur officiel du championnat, propose une soirée spéciale en direct sur CANAL+SPORT ce lundi 15 avril à 19h30. Ludovic Deroin sera à la présentation et Paul Tchoukriel assurera les interviews des protagonistes.  

La cérémonie se tient cette année au Centre National du Football à Clairefontaine-en-Yvelines en présence de Madame la Ministre des Sports Roxana Maracineanu. Clarisse Agbegnenou, Thierry Omeyer, Laura Georges ou encore Tom Villa figurent parmi les remettants des différents prix.    

Les consultants CANAL+ révéleront également leur équipe-type de la saison. Les onze joueuses qui la composent seront présentes à la cérémonie.

Le verdict dans la lutte pour le titre de champion de France entre l’Olympique Lyonnais et le Paris-Saint-Germain approche avec seulement trois journées à disputer et un décisif face-à-face entre les deux clubs, diffusé samedi à 20h40 sur CANAL+. Des joueuses des deux équipes sont en concurrence pour le Trophée de la Meilleure joueuse de la saison. Les Lyonnaises Amel Majri et Dzsenifer Maroszan, ainsi que la Parisienne Kadidiatou Diani, sont en effet nommées pour cette distinction.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article