"Manifest", nouvelle série à découvrir dès le 14 mai sur TF1

Publié le 30 Avril 2019

"Manifest", nouvelle série à découvrir dès le 14 mai sur TF1

Le mardi 14 mai à 21h, TF1 donnera le coup d'envoi de la première saison de "Manifest", une nouvelle série américaine dans laquelle on retrouve Melissa Roxburgh (Michaela Stone), Josh Dallas (Ben Stone ), Athena Karkanis (Grace Stone), J.R. Ramirez (Jared Vasquez), Luna Blaise (Olive Stone ), Jack Messina (Cal Stone), Parveen Kaur (Saanvi Bahl)…

La famille Stone rentre d’un séjour en Jamaïque. Suite à un surbooking, ils se retrouvent à bord de deux vols distincts. Le premier voyage se déroule sans encombre. Le second, le vol Montego Air 828, traverse une zone de fortes turbulences. A l'atterrissage, tous les passagers et l'équipage apprennent par la NSA que plus de cinq ans et demi se sont écoulés depuis leur décollage.

Cinq ans et demi d’une vie passée sans eux, dans laquelle tout le monde les a crus morts. Michaela et son frère, Ben, apprennent que leur mère est morte. Jared, le fiancé de Michaela, a épousé sa meilleure amie. Saanvi, chercheuse médicale, découvre que son travail, inachevé lors de son départ, a en fait déjà permis de sauver des centaines d’enfants atteints de cancers. Cal, le fils de Ben, condamné par une leucémie et qui était également sur le vol 828, a maintenant de fortes chances de guérir grâce à ce nouveau traitement. Cal retrouve sa sœur jumelle, qui a désormais cinq ans de plus que lui…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article