"Takeshi's Castle", nouveau jeu dès lundi à 17h25 sur Comedy Central

Publié le 26 Avril 2019

"Takeshi's Castle", nouveau jeu dès lundi à 17h25 sur Comedy Central

Dès le 29 avril et du lundi au vendredi à 17h25, la chaîne Comedy Central (Disponible chez Orange, Bouygues Telecom, Free, Videofutur, Numericable et SFR) proposera à ses téléspectateurs "Takeshi's Castle", c’est un game show inédit commenté par Palot, spécialiste de la pop-culture asiatique et animatrice du Nyusu Show sur la chaîne J-ONE, et Louis-San, le youtubeur influenceur franco-japonais le plus connecté de la planète nippone, étoile montante des réseaux sociaux.

Dans ce reboot version thaïlandaise inspiré du format à succès créé par le réalisateur Takeshi Kitano, 100 valeureux candidats tenteront de relever des challenges tous plus barrés les uns que les autres, sous la houlette d'un terrible Général. Concours de scratch humain, tir à la corde, pêche à la nourriture sans les mains emprisonné dans une bouée, labyrinthe qui rend fou...

Autant d'épreuves hilarantes avec des participants no limit dont le nombre s’amenuise au fur et à mesure du jeu. Combien d'entre eux résisteront jusqu'au bout pour prendre d’assaut le fameux château de Takeshi ?!

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Comedy Central

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article