TF1 lance ce soir son nouveau programme culinaire "Cuisine Impossible"

Publié le 12 Avril 2019

TF1 lance ce soir son nouveau programme culinaire "Cuisine Impossible"

Pas d'Arthur ce soir juste après Koh-Lanta sur TF1. En lieu et place et même si VTEP sera de retour prochainement à l'antenne avec plein de nouvelles épreuves, la chaîne tentera de lancer ce vendredi à 23h15 un nouveau programme avec le premier numéro de "Cuisine impossible".

Dans ce programme produit par EndemolShine France, deux chefs français, Juan Arbelaez et Julien Duboué, dont la réputation n’est plus à faire sur notre territoire se lancent mutuellement un défi : envoyer l’autre dans un pays étranger pour reproduire à l’aveugle un plat traditionnel local dont ils n’ont jamais entendu parler.

Ce plat est une institution dans le pays en question et surtout le plat signature d’un restaurant réputé tenu par un chef local de renom.

Nos Chefs français devront reproduire ce plat simplement en le regardant et en le goûtant, sans en connaître la recette.

Ils auront 24 heures pour faire leurs courses, sans se faire aider, et le soir même tenter de faire la recette le plus fidèlement possible, sous l’œil du chef local dans sa propre cuisine.

Le soir même, des habitués du restaurant viendront déguster ce plat dont ils raffolent habituellement. A eux de voter après le repas, soit pour le plat de notre chef soit pour le plat du chef local.

Une fois rentrés chacun de leur voyage, nos Juan et Julien se retrouvent et découvrent qui a eu le plus de voix et remporté la compétition de cet épisode.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article