The Last O.G. de retour pour une saison 2 dès ce soir sur Warner TV

Publié le 9 Avril 2019

The Last O.G. de retour pour une saison 2 dès ce soir sur Warner TV

Dès le 9 avril et tous les mardis à 23h55, la série "The Last O.G." est de retour pour une saison 2 inédite sur Warner TV.

Dans la première saison de "THE LAST O.G.", on découvrait Tracy Morgan alias TRAY, ce « gangster » libéré de prison pour bonne conduite après 15 longues années passées derrière les barreaux. 

De retour dans son quartier, il débarquait dans un Brooklyn bien loin de ce qu’il avait laissé derrière lui quelques années plus tôt. Son ex petite amie SHAY, Tiffany Haddish, désormais mariée se révélait maman de jumeaux ados qui s’avéraient être les siens et dont il ignorait l’existence. Tray décidait alors de devenir un homme meilleur ainsi qu'un père responsable dans un monde totalement hostile et inconnu.

Bonne nouvelle, le duo Tray-Shay est de retour dans une saison 2 encore plus hilarante ! Tray tente de mettre à profit ses talents culinaires et a l’ingénieuse idée d’ouvrir un foodtruck dans son ancien quartier de Brooklyn, un nouveau départ qui va lui réserver bien des surprises. Shay quant à elle, a aussi de nouveaux projets à l’horizon… Agacés mais attachésl’un à l’autre, ce duo jongle à la perfection entre amour et haine donnant lieu à des situations complètement cocasses dont on ne se lasse pas.

Avec humour, suivez le quotidien de Tray accompagné de son cousin et acolyte de toujours, Josh, dans leur quotidien « so gangtsa » !

Dans cette saison, de nombreux guests dont le légendaire artiste Method Man et bien d’autres encore sont à découvrir au fil des épisodes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Warner TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article